Contrôle Mat et visite San

En tant que « bon » citoyen suisse, j'ai accompli mon devoir tout en y accumulant une masse d’informations hyper importantes, pour ne pas dire vitales ! Aujourd'hui, cela sera donc contrôle Mat. et visite San.

Contrôle Mat : effectif complet. Le matériel est en bon état. De toute façon, il serait impossible de faire une fiche rép., l’arsenal le plus proche étant à plus de mille kilomètres de notre campement et ferme, comme à son habitude, à 1630. Mon vélo a déjà nécessité un changement de plaquettes de freins. Etant plus lourd, je freine plus pour ralentir moins. Côté chaînes à vélo, il va falloir investir dans un bon lubrifiant et leur donner un coup de brosse à dents. Cela sera à l'ordre du jour pour le SP/SI d'un de ces soirs. Je vais aller vérifier sur le Picasso de la semaine. Pour les avoir testées quelques jours sous la pluie, les sacoches de nos vélos sont réellement étanches et cela fait du bien au moral de le savoir.

Visite San : effectif deux sur deux, personne à l'infirmerie. Les troupes vont bien. Les muscles sont en bon état malgré les kilomètres et les fesses vont cinq sur cinq. Que du bonheur ! Seuls points négatifs à déplorer : les coups de soleil et un aphte pour Olivier. L'état de santé et le moral de l'unité sont donc positifs. Ce qui semble être normal, vu que l'on passe des nuits de dix heures de sommeil et que l'on mange de bons repas chaque jour.

En fonction des bonnes conditions actuelles, exercice Vélocipède pour demain. J'oriente. But : rejoindre Split. Itinéraire au but : direct, front ma main. Comportement au but : investir la ville médiévale et la visiter. TERMINé. OF 25.04.12

1 commentaire:

  1. Hello mes chers, ... Nous espérons tous que vous allez bien. Je vois que tu n'as pas perdu tes repaires militaires ... SP/SI, ah l'armée, quand tu nous tiens ! ;-))

    C'est chouette de vous lire et de suivre vos aventures. Merci pour ces petites histoires que vous nous faites partager. Bien à vous. Alex

    RépondreSupprimer