Quelques images de Turquie


Un litre après l'autre...


Temple d'Atena à Behramkale


La famille au champ de coton


Côte de la mer Egée


Le camping sauvage, ça peut être ça...


...ou ça !



Une tente un peu plus lourde à déplacer...

4 commentaires:

  1. MERCI POUR CES BELLES PHOTOS :)

    Cogitez bien et je croise les doigts pour que ce soit toujours les bonnes solutions que vous trouviez.

    A 2 je ne me fais pas trop de soucis... vous devriez y arriver!

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, grandiose et j'en reste pantoise d'admiration.

    J'espère que vous vous portez bien, que la force et la chance soient avec vous, le destin se rencontre à chaque croisement.
    Tous mes voeux les plus rocambolesques dans la poursuite de votre aventure.

    Bien à vous
    Zora

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, le camping sauvage, ça me dit bien!

    PS: Aline, j'espère que tu as ramassé tes déchets!

    Bonne route! On pense souvent à vous durant nos excitantes journées de "métro-boulot-dodo"!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaw!!
    Comme vous avez l'air BIEN!!
    Comme ça à l'air trop BIEN!!
    Comme vous avez trop bien fait!!

    Savourez ces instants de VIE pour la VIE!!

    Je vous embrasse... et me réjouis de vous lire ;o)
    encore et encore!!

    Belles suites d'aventures!

    Claire ;o)

    RépondreSupprimer